Forum premier bac vété ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum premier bac vété ulg

Forum réservé aux 1er bac vété de Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TD de chimie V3-V4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine

Delphine


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 34
Localisation : Marche-en-Famenne

TD de chimie V3-V4 Empty
MessageSujet: TD de chimie V3-V4   TD de chimie V3-V4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:07

Au TD précédent, on a dit qu'il fallait préparer les exercices pour la séance de jeudi. Mais j'étais entrain d'écrire et je n'ai pas entendu quels exercices il fallait préparer. Est-ce que nous les avons déjà? Car si je ne me trompe, la séance de jeudi est sur les réactions rédox. Est-ce que quelqu'un sais m'indiquer les exercices à préparer?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perlychon.skyrock.com
pauline00

pauline00


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : vivegnis, liege

TD de chimie V3-V4 Empty
MessageSujet: Re: TD de chimie V3-V4   TD de chimie V3-V4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:06

ha sa tombe bien que tu poses la question pcq j ai pas entendu non plus Very Happy
j ai compris " ex de titrage a faire pr la fois prochaine" et je pense qu'il faut finir l ex 4 d une ancienne interro mais j en sais pas plus et je vois pas quel titrage on doit calculer ... :s
Revenir en haut Aller en bas
kr0nik

kr0nik


Messages : 105
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Lichh''

TD de chimie V3-V4 Empty
MessageSujet: Re: TD de chimie V3-V4   TD de chimie V3-V4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:45

Oulala, quelqu'un pourrait-il éclaircir l'histoire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kro0onik.skyblog.com
Marie Vinciane

Marie Vinciane


Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

TD de chimie V3-V4 Empty
MessageSujet: Re: TD de chimie V3-V4   TD de chimie V3-V4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:38

Moi pour ce que j'en ai compris, il faut finir l'exercice qu'elle avait commencé a la fin du cours avec nous et faire le suivant. Ce sont les deux exercices qui se trouvent apres la synthese sur acide base... Par contre je ne vois pas d'autres a préparer, il n'y a rien sur MyUlg...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : quartier des vennes / Longeau (sud de la province du Luxembourg)

TD de chimie V3-V4 Empty
MessageSujet: Re: TD de chimie V3-V4   TD de chimie V3-V4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:49

il faudrait pourtant qu'on les ait parce qu'on a TP de chimie le jeudi matin et ce serait pas mal de pouvoir travailler deux -trois équations (elle a pas dit qu'elle nous donnerait les soluces de ceux qu'on ne voit pas en classe?)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 34
Localisation : Marche-en-Famenne

TD de chimie V3-V4 Empty
MessageSujet: Re: TD de chimie V3-V4   TD de chimie V3-V4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:29

Oui mais on les a mtn!! Les équations sont sur myulg depuis hier milieu d aprem je pense Smile
Voila j'espère t'avoir aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perlychon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





TD de chimie V3-V4 Empty
MessageSujet: Re: TD de chimie V3-V4   TD de chimie V3-V4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TD de chimie V3-V4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enoncé du TD de chimie
» td chimie....
» QCM de chimie
» examen de chimie
» TD de chimie annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum premier bac vété ulg :: Cours :: Chimie-
Sauter vers: