Forum premier bac vété ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum premier bac vété ulg

Forum réservé aux 1er bac vété de Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enoncé du TD de chimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpediem311287

carpediem311287


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : PARIS!!

Enoncé du TD de chimie Empty
MessageSujet: Enoncé du TD de chimie   Enoncé du TD de chimie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:43

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis je n'ai pas pu avoir l'énoncé des exercices du TD de Chimie à la séance dernière (vu que la très "agréable" Melle Kinet en avait prévu le strict minimum), serait il possible de l'empreinter à qqun pour le photocopier ? Et j'ai une autre requête, qqun aurait les exercices corrigés d'aujourd'hui? Je sais ca fait bcp mais jspr que qqun me fera un petit signe. Merci d'avance. PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem311287.skyrock.com
soraya

soraya


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : bassilly, kot à angleur

Enoncé du TD de chimie Empty
MessageSujet: Re: Enoncé du TD de chimie   Enoncé du TD de chimie Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:47

Si tu les as pas encore trouvés, je peux te passer les énoncés lundi. Par contre, j'ai pas non plus les corrections... si tu les as tu pourrais me les passer??? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enoncé du TD de chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» td chimie....
» Tds Chimie le jeudi !
» TD de chimie V3-V4
» TD de chimie annulé
» repetition chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum premier bac vété ulg :: Cours :: Chimie-
Sauter vers: