Forum premier bac vété ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum premier bac vété ulg

Forum réservé aux 1er bac vété de Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour le délégué: MERCI

Aller en bas 
+5
kr0nik
Amaury (délégué)
Anne-SO*
Laurieee
Pastenague
9 participants
AuteurMessage
Pastenague

Pastenague


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:41

merci au délégué Evil or Very Mad qui étais chargé de prévenir les personnes dispensées de Chimie pour le changement d'horaire en Amimal et Société de Mercredi !!!
Car , j'ai pas étét prévenue et d'autres personnes, non plus !! pale

je me suis déplacée pour rien, mais ca, tout le monde en a rien à faire, n'est ce pas ?


Dernière édition par ¨¨Pastenague¨¨ le Dim 1 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurieee

Laurieee


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: le rôle du médecin vétérinaire en régions tropicales   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:30

Il parrait que Mr Hornick a donné les questions qu'il allait demander à l'examen
Est-ce que qqun pourrait les donner ici?
D'avance, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-SO*

Anne-SO*


Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34
Localisation : Huy

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:12

Il a pas vraiment donné les questions, en fait il faut juste étudier les dias ou il y a un tuyau rouge dans le coin.
Les dias sont sur my ulg.
Il doit y en avoir une dizaine. Les question seront la dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurieee

Laurieee


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:45

mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaury (délégué)

Amaury (délégué)


Messages : 154
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Chaleroi (Marcinelle) / Liège (Montegné)

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:16

Ha ben écoute tu viendrais au cours, tu aurais été au courant

j'ai fais circuler l'info mais bon meme si j'avais fait l'annonce vu que tu n'étais pas là et bien tu n'aurais qd meme pas été au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy667766.skyblog.com
kr0nik

kr0nik


Messages : 105
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Lichh''

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:25

Amaury (délégué) a écrit:
Ha ben écoute tu viendrais au cours, tu aurais été au courant

j'ai fais circuler l'info mais bon meme si j'avais fait l'annonce vu que tu n'étais pas là et bien tu n'aurais qd meme pas été au courant Very Happy

Et tu n'as pas pensé qu'elle était peut-être dispensée des cours de chimie...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kro0onik.skyblog.com
Steph

Steph


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 34
Localisation : Trooz

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:29

Et si quelqu'un est dispensé en chimie (aussi rares qu'ils soient, il y en a) ils viennent au cours pour le fun pour espérer avoir une info concernant animal et société? Faut être un fameux devin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pastenague

Pastenague


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:10

Ben , il aurait déjà fallu mettre une annonce sur CE forum,ce qui parait LOGIQUE, ensuite faire passer l'annonce à un autre cours que Chimie...
Je croyais que le Mr Focant t'avais donné le nom de ceux qui l'étaient...et dans ce cas, écrire un e-mail....
Bref, de toute façon , l'incident est passé....et clos.
P.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury (délégué)

Amaury (délégué)


Messages : 154
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Chaleroi (Marcinelle) / Liège (Montegné)

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:35

Et bien non je n'ai pas de pc a mon kot.

De plus dsl si vous ne connaissez pas de monde qui aurait pu etre la aux cours pour certaine info comme vous le dites si bien...

Sayait c'est la fête ici y a une info qui est pas passée ça forme un débat ? Surtt pour animal et société le cours le plus débile

Dans le genre ce prendre la tete pour rien vous faites fort XD

J'avoue j'ai pas fait une annonce erreur de ma part mais bon je pensais que l'info circulerais qd meme mais nn y a des gens qui n'ont pas d'amis XD j'en tinedrais compte la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy667766.skyblog.com
kr0nik

kr0nik


Messages : 105
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Lichh''

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:46

Tout le monde n'est pas quelqu'un de très bien entouré comme toi, cher Amaury... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kro0onik.skyblog.com
Pastenague

Pastenague


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49

Eh bien moi, je trouve pas ca du tout débile comme cours : "Animal et Société" : j'aime beaucoup ce cours même si en pondération, ca vaut pas grand chose...
Je trouve ca moi hyper intéressant..c'est pour ca que j'étais pas contente...et puis c'est le rôle d 'un délégué quand le prof te charge d'informer...

Si tu trouves "animal et Société" débile eh bien , je trouve ca grâve lol! pour qqun qui veut être véto...
(Oui, on aurait pu me téléphoner Lundi soir pour le Cours de Mercredi mais apparemment plus de gens pensent à eux avant tout qu'aux autres....
C'est pas grâve...c'est un peu la nature humaine...Ca m' arrive aussi quand je suis absorbée par mes propres préoccupations...) cat
P.
Revenir en haut Aller en bas
Pastenague

Pastenague


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:52

Eh bien OUI, tu as de la chance toi, que tout le monde te connait !!

Enfin , c'est bien entre autres pour ça que t'es délégué !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Amaury (délégué)

Amaury (délégué)


Messages : 154
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Chaleroi (Marcinelle) / Liège (Montegné)

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:26

Ben oui je reste pas dans mon coin et puis ça aide pour se faire connaitre le rôle de délégué...

Super interessant le cours d'animal et société... Et bien vous etes content avec pas grand chose enfin t'en mieux pour vous Very Happy

Maintenant bon tu fais tout un plat d'avoir raté un cours d'animal et société... Tu n'as jamais seché toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy667766.skyblog.com
Pastenague

Pastenague


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:47

C'est pas une question de sécher ou de ne pas....sécher. lol!
Le problème c'est que ses slides toutes seules : on n'y comprend rien,ca c'est le pb, on peut pas savoir de quoi ca parle, il n'y a que des formules de composés et des noms, c'est tout.

De toute façon, j'ai quand même réussi à avoir des notes du séminaire et super bien prises en plus Smile (si bien prises, que moi-même si j'y avais été, j'en aurais pas écritesde meilleures) !! cheers

P.


Dernière édition par ¨¨Pastenague¨¨ le Dim 1 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anais E

Anais E


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:51

Qué nafaire... mdr Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : devant mon ordi probablement...(à Esneux)

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:39

d'accord avec anais lol!
Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTE




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:21

Bonjour,
désolé à vous si j'arrive tard dans l'année (ou comme un cheveu sur la soupe !!!) mais j'ai plusieurs remarques à faire sur ce post :
La première c'est qu'après avoir été 5 ans délégué de cours et dans les différents conseil de la faculté et de l'université, il ai resorti le problème de la communication entre étudiants. Il ne faut pas blâmer les déléqués s'il y a eu des erreurs de communications dans l'information, ce forum ainsi que my ulg sont des outils mis à votre disposition, mais l'erreur est humaine et veuillez les pardonner même si cela à poser des dérangements à certaines personnnes; je suis persuadé que cet oubli ne sera pas réitéré.
Ma seconde remarque sera moins drôle, de part ma position j'ai rencontré un nombre important de vétérinaire, leur état d'esprit était frappant en ce sens que la confraternité et l'union était de mise. Je pense que cela doit s'apprendre dès nos études. Vous avez 6 ans à faire au sein de cette faculté si vous commencé à vous tirer dans les pattes je crains que cela ne soit très productif et vous amènent à grand chose. Allez prennez un peu de recul ça en vaut la peine.
Bien à vous
Florent Auguste
Président de la Société Générale des Etudiants en Médecine Vétérinaire
00 32 4 99 12 33 16
president@sgemv.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le délégué: MERCI Empty
MessageSujet: Re: pour le délégué: MERCI   pour le délégué: MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le délégué: MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les formules
» séances supplémentaires de TD pour les V2 et V4
» BESOIN D AIDE POUR TP
» Matière de BIO pour Janvier
» Pour étudiants qui ont besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum premier bac vété ulg :: Exams :: Animal et société-
Sauter vers: