Forum premier bac vété ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum premier bac vété ulg

Forum réservé aux 1er bac vété de Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proclamations

Aller en bas 
+6
PH
ghjullia
Marie-Anne
Manon
mebis00
Stéphanie
10 participants
AuteurMessage
Stéphanie




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Proclamations Empty
MessageSujet: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:07

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait dire où aura lieu la proclamation ? Je sais que c'est à 9.00 demain mais où ...

On m'a dit à l'amphi C de la FMV mais rien n'est écrit sur le site à ce propos ...

Voila, si quelqu'un sait confirmer merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mebis00




Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2008

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:54

je cherche aussi ou c'est. je pense aussi a l'amphi C mais je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2008

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:21

Quelqu'un sait comment se déroule l'inscription pr la 2eme sess'? sur myulg, on a que les moyennes.. comment on sait quels cours on doit repasser etc. Cmt le dire etc etc?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:57

Les points de stat sont affichés sur le site mais les autres ...

Une amie a déjà payé son inscription en ligne et elle n'a pas eu les résultats de ses examens, on lui demande juste les cours qu'elle veut repasser ...

C'est illogique ...

Edit : les points de stats sont maintenant sur le site, ceux de chimie sur smart demain et bio sur webct.

Bonne merde pour la 2eme sess ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne

Marie-Anne


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Sart Tilman / Amiens

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:16

Est ce que quelqu'un sait si , en deuxieme session, on doit repasser l'entièreté de la matière ou juste le quad que l'on a raté?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ghjullia

ghjullia


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:17

Normalement c'est juste le quad que tu as raté (si biensur tu as 10 ou plus ds l'autre quad) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PH

PH


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2008

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:05

Est-ce que quelqu'un sait où on peut voir la répartition des points de physique?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kr0nik

kr0nik


Messages : 105
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Lichh''

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:54

PH a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait où on peut voir la répartition des points de physique?

Merci d'avance.

Ils sont affichés à l'université, dans le bâtiment de physique, au B5a, 1e étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kro0onik.skyblog.com
T.Yorke

T.Yorke


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Hannut

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:00

Lorsqu'on doit valider ses choix d'examens on a que le cours complet ... ( sur Myulg)
Comment on fait pour se dispenser de certaines partie d' un même cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline...




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:07

Pour physique, il suffit de te représenter aux examens que tu désires repasser, si j'ai bien compris pas besoin de valider les parties que tu veux garder, cela se fait automatiquement.. par contre pour les autres cours, je ne sais pas trop... si quelqu'un pouvait nous répondre???
Autre question, où peut-on voir les détails de chimie ??? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne

Marie-Anne


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Sart Tilman / Amiens

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:29

Ah ok !!! et est ce qu'il faut obligatoirement retourné sur liege a la fac et prendre RDV avec les profs ? ça sert a quoi d'aller les voir ?
Je me suis demandé si ce n'etait pas par leur intermediaire que l'on pouvait valider le quad reussi et uniquement repassé le quad raté. Car quand on va sur MyUlg pour valider la deuxiemme sess il ne mette que la matiere dans son ensemble et non les differents quad dissociés ....
(je sais pas si c'est comprehensible ce que j'ai marqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline...




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:46

Prendre un rendez-vous auprès du prof, c'est plutot pour aller voir tes copies mais je ne sais pas si c'est auprès d'eux qu'on valide ou pas... C'est pas la secretaire de la fac qui fait ça???
En tout cas, ça n'a l'air clair pour personne... Sad mais physique pas besoin, stat ça se fait en ligne comme à noel, mais pour chimie aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:13

Les prof et les copies c'était aujourd'hui ... encore bien que je suis allée à la fac ce matin ... mais je crois qu'on peut aller voir monsieur Farnir demain de 10 ou 11 à 12.30 et bio demain de 14 à 16.00 je crois.

Désolée de vous apporter une mauvaise nouvelle mais les oraux de chimie ne compteront pas pour le mois d'août ... c'est bien râlant mais c'est ainsi et il n'y aura pas d'oral en août non plus.Sad
Revenir en haut Aller en bas
kr0nik

kr0nik


Messages : 105
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Lichh''

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:03

C'est jamais fait pour nous arranger, leur bazar...
Revenir en haut Aller en bas
http://kro0onik.skyblog.com
julien




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:40

petite question, je suis le seul a pas reussir a valider mes cotes pour la seconde session???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proclamations Empty
MessageSujet: Re: Proclamations   Proclamations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum premier bac vété ulg :: Divers-
Sauter vers: