Forum premier bac vété ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum premier bac vété ulg

Forum réservé aux 1er bac vété de Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Connaissance

Aller en bas 
+34
florine
Anouk
*juju*
Allan
lily
emmaM
Shana
Marie Vinciane
Anais E
Gaz0u
francois
Gaëlle*
jeremy_K
marienfolie
Baptiste
Marion
valentine
Léa Morvan-Chevalier
laurette
Fanny
Robin G
Claude
Vickie
jon
pauline00
kr0nik
Marie-Anne
T.Yorke
Marie Boon
marineprimaelle
laura
Tatiana
madeline
Amaury (délégué)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Claude

Claude


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Liège ou Virton

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:21

Non lol, la photo est excellente, ça donne hate d'être à la soirée de demain
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : devant mon ordi probablement...(à Esneux)

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:25

eh ben tu as raison lol! afro drunken
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Liège ou Virton

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:26

Oui, ça arrive de temps en temps. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : devant mon ordi probablement...(à Esneux)

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury (délégué)

Amaury (délégué)


Messages : 154
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Chaleroi (Marcinelle) / Liège (Montegné)

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:27

Vive les message utile mdr

Je tenais à préciser que la photo prise d'Allan Us... était en cours je pense en tp ou td de physique donc ça promet...

Tous à vos appareil pcq je pense qu'on sera bien mais bien entamé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy667766.skyblog.com
Baptiste

Baptiste


Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34
Localisation : Vierset-Barse

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:32

me souviendrai tjs de ce cours la Very Happy mais oubliez vos appareils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dhebz.skyrock.com
*juju*

*juju*


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34
Localisation : tillf (belgik) et metz!!!!!!!(france)

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:42

bon je vois ke tout le monde sy met
als moi c'est julie 18 ans passioner de chevaux...
je kot à tilff
je suis une petite francaise ( METZ) donc dur dur de se fondre dans la masse avec tous ces petits groupes.; et de nature un peu timide ben pas tro tro facile..
j'espere ke ca se passera bien et ke je v pouvoir faire des connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-in-love.skyrock.com
Anouk

Anouk


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : boncelles

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:00

bonjour, moi c'est anouk le bouc pour ceux qui connaissent les fatals picards (ou Anouchka si vous voulez me faire plaisir ^^)
je suis la folle du café (<-- ca c'est pour amory , mon cavalier de bar d'hier soir ^^)
je suis francaise, de calais. j'ai fait deux ans de prepa(thuillier a amiens), et une année de prepa artistique (paris)
mon homme est en deuxième année à l'école vétérinaire de nantes

je fais de la capoeira, enfin, je commence. je suis (aussi) cavaliere.
je dessine et j'ADORE DANSER (et boire^^) mais ca je crois que ca s'est vu....!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2008

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:44

faut pas baliser, on va faire connaissance, mais bon c'est que le début de l'année!!!
puis comme claude jme suis fait une année de médecine l'an dernier (en france) et sérieusement ici c'est hyper chaleureux!
tout le monde il est gentil tout le monde il est beau ( faut quand même pas abuser)
mais bon toujours mieux qu'en médecine!!

faut juste laisser un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Amaury (délégué)

Amaury (délégué)


Messages : 154
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Chaleroi (Marcinelle) / Liège (Montegné)

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:54

Amaury je prefere XD capoera ? pfff c'est null ça Very Happy nn c'est joli à voir Very Happy j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy667766.skyblog.com
florine

florine


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Verviers

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:49

Hello! Moi c'est Florine, 19 ans, belge. J'habite à Verviers mais je kotte à Angleur. J'aime la nature, le sport, les animaux, la lecture, le dessin, ...
Je suis répétante et n'ai malheureusement pas pu bénéficier de beaucoup de dispenses...(merci Bologne!) Pour les "nouveaux" (et oui, il y en a, même si les répétants sont nombreux Wink ), n'hésitez pas à poser vos questions Smile Je suis également souvent en cours et j'apprécie les nouvelles rencontres donc à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anouk

Anouk


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : boncelles

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:06

ho pardon , jai écorché ton prénom (pov loulou) .... mais au moins je m'en souviens moi!^^ bha, et puis j'ai pas mis ozone non plus^^...

et puis je viendrais voir ce que vous valez en break, histoire de comparer a la capo, de tte facon tant que ca fait mal ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Miek

Miek


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Tilff (ss la fac vt) / France: Perpignan

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:34

Salut!
Moi c'est Miek, je suis Belge mais je viens du sud de la France à Perpignan (on peut difficilement trouver plus au Sud je crois!) d'où mon fort accent que certain ont peut etre déja remarqué...
Je kot à Tilff juste en dessous de la fac et c'est ma première année en vété et pour l'instant je suis encore motivée
Je suis plutot timide avec les gens que je connais pas, mais je compte bien faire des efforts: question de pas gacher ma première année de fac (ca serai vraiment con de pas s'amuser)
Parce qu'en vérité j'aime bien déconné, sortir et boire aussi...
Sinon je fais de la gym au RCAE (ou j'ai déja vu quelques personne de la promo d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : kot au centre/Mons

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:49

ah et t étais aussi a la soirée au géo toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatilequi.skyrock.com
Amaury (délégué)

Amaury (délégué)


Messages : 154
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Chaleroi (Marcinelle) / Liège (Montegné)

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:33

ok alz et moi aussi me souvenais dton nom XD

Elle était à la soirée ??? Very Happy ha bon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://playboy667766.skyblog.com
coconut2205

coconut2205


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : Tilff

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:50

bon allez je me lance Very Happy mieux vaut tard que jamais... Wink
Je m'appelle Coraline,19 ans dans trois semaines..c'est ma première année à liège..Sinon je suis de Lobbes un petit village près de Binches.
J'adore comme bcp les animaux(j'ai en effet un chien un cheval un chat un lapin et des poules).Alors pour être originale Smile j'ai un cheval mais que j'ai acceuilli à l'age de 20 ans,naviculaire.Donc si je m'occupe de lui,c'est juste pour l'échange..même si monter me manque beaucoup..Mais vu que je kotte à Tilff sans voiture,c'est pas possible de monter à Boncelles No
Voilà sinon j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres même si je peux être timide au premier abord,vous inquiétez pas j'adore m'amuser geek
Sinon ben je pratique le volley en club et du tennis aussi à bientôt dans les amphis
Revenir en haut Aller en bas
sandy B.

sandy B.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33
Localisation : kot angleur/la louviere

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:57

salut tout le monde!
moi aussi je m'y prends un peu tard Very Happy mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas?!
ben donc moi c'est sandy , j'ai 18 ans, c'est ma premiere annee en vété Smile je viens de carnieres, petit village a 30 min de charleroi ^^
comme vous tous j'aime les animaux depuis ma plus tendre enfance je veux etre vété Smile
j'ai un chien que j' adore(evidemment) malheureusement a cause des allergies de mes parents je ne peux pas en avoir plus

Sinon ben j'apprehende un peu les resultats de cette premiere session Shocked mais bon on verra lol!
j'espere que ca ira
je vous souhaite a tous une bonne reussite ^^
bonne journée profitez bien de cette semaine de congé cheers enfin!
Revenir en haut Aller en bas
carpediem311287

carpediem311287


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : PARIS!!

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:16

Dans le genre "mieux vaut tard que jamais" je crois être pas mal non plus ....lol
Alors moi c'est Laura 21 ans, originaire d'une région Française que personne ne connait même en France lol, à savoir la Picardie.
J'ai eu un passé assez chaotique avant de me retrouver à Liège...(2 ans de prépa suicidaire en région Parisienne et après une licence de Biologie à Amiens qui au final ne me servira à rien...).
Voila pour le CV.. je pense que c'est suffisant.
Sinon je suis assez timide et réservée au début mais bonne déconneuse qd on me connait un peu plus...
N'hésitez pas à venir me parler, ce sera ac plaisir, je ne mords pas.. et j'aime papoter ac les gens.
Bisous aux "tio" Belges (comme on dit chez nous) et aussi aux "tios" Français bref à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem311287.skyrock.com
Baptiste

Baptiste


Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34
Localisation : Vierset-Barse

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:43

Ca y est! Laura a gouté aux sorties et elle se lache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dhebz.skyrock.com
carpediem311287

carpediem311287


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : PARIS!!

Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:58

Hé oué....enfin je me suis lachée....tout est relatif... lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem311287.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum premier bac vété ulg :: Divers-
Sauter vers: