Forum premier bac vété ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum premier bac vété ulg

Forum réservé aux 1er bac vété de Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée bachelier LE 1 AVRIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique W




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

Soirée bachelier LE 1 AVRIL Empty
MessageSujet: Soirée bachelier LE 1 AVRIL   Soirée bachelier LE 1 AVRIL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:28

Bonjour,

SOIREE 1BAC LE 1 AVRIL!!!!
Je permet de rajouter quelques petits mots sur "l'importance" de cette soirée...

Premièrement, rencontrer et s'ouvrir encore et encore à de nouvelles personnes! Hé ben oui même si ça fait 7 mois que nous fréquentons le même amphi nous ne connaissons pas tous nos 271 condisciples ;-)! Sans oublier les étudiants des années supérieur qui peuvent nous apporter beaucoup (stages, expériences, tuyaux ;-) ...)

Deuxièmement, montrer votre implication pour et DANS votre faculté... n'oubliez pas que nous allons passer 6 ans ensemble (je l'espère de tout coeur) mais aussi avec certaines personnes qui nous organisent cette soirée! Vous vous dites sans doute: "montrer notre implication par une soirée c'est débile"... non non se sont nos premiers pats dans le petit monde facultaire des étudiant en sciences/médecine vétérinaire à cureghem...

En dernier, mais sans doute le plus important VOUS AMUSEZ... décompresser une bonne fois avant la bloc avec une bonne chope à la main et plein de personnes des plus intéressante!

Ouf enfin fini!
Bonne journée et bonne étude.

Votre très chère déléguée dévoué ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
carpediem311287

carpediem311287


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : PARIS!!

Soirée bachelier LE 1 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Soirée bachelier LE 1 AVRIL   Soirée bachelier LE 1 AVRIL Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:37

Je serai présente !! Implication pour ma faculté oblige....lol ^^. Venez nombreux les gens!! Faut décompresser un tio peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem311287.skyrock.com
kr0nik

kr0nik


Messages : 105
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Lichh''

Soirée bachelier LE 1 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Soirée bachelier LE 1 AVRIL   Soirée bachelier LE 1 AVRIL Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:42

Je me suis laissée dire qu'il y aurait de nouveau des minibus pour effectuer le raccompagnement chez soi...
Est-ce vrai?
A quelle(s) heure(s)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kro0onik.skyblog.com
Angélique W




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

Soirée bachelier LE 1 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Soirée bachelier LE 1 AVRIL   Soirée bachelier LE 1 AVRIL Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:15

Oui oui c'est vrais!!!

A partir de 23h je pense et cela jusqu'à temps que tt le monde soit reconduit chez soit ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique W




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

Soirée bachelier LE 1 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Soirée bachelier LE 1 AVRIL   Soirée bachelier LE 1 AVRIL Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:15

oups vrai ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
kr0nik

kr0nik


Messages : 105
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Lichh''

Soirée bachelier LE 1 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Soirée bachelier LE 1 AVRIL   Soirée bachelier LE 1 AVRIL Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:53

Ah bah c'est génial ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kro0onik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée bachelier LE 1 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Soirée bachelier LE 1 AVRIL   Soirée bachelier LE 1 AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bachelier LE 1 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée bachelier
» soirée vété bachelier
» pull perdu a la soiree bachelier ...
» Soirée Vété
» première soirée vété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum premier bac vété ulg :: Soirées-
Sauter vers: