Forum premier bac vété ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum premier bac vété ulg

Forum réservé aux 1er bac vété de Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cherche demi-pension pour mon cheval ( boncelles)

Aller en bas 
AuteurMessage
marienfolie

marienfolie


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : spa / kot : Sart Tilman

cherche demi-pension pour mon cheval ( boncelles) Empty
MessageSujet: cherche demi-pension pour mon cheval ( boncelles)   cherche demi-pension pour mon cheval ( boncelles) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:54

Bonjour, mon cheval sera à partir de janvier dans un manege privé à boncelles ( à dix minutes à pied de l'arret du bus 58, et il y a un arret 90 et un 94 je pense juste devant. c'est un endroit génial avec une ambiance super (pas du genre ambiance des gros manege, je suis sur que vous voyez de quoi je parle). Mon cheval est tres agréable, assez sensible en bouche et en jambes et apprend tres vite, il est plus orienté dressage mais a un coup de saut sympa, mais soyons honnete c'est pas baloubet Wink je cherche une personne de confiance pour le monter et s'en occuper correctement je ne cherche pas à faire des profis sur son dos mais surtout à ce qu'il soit bien et sorti le plus souvent possible. Prix à discuter suivant les moyens des personnes qui se présenteront à moi. mon email : fandemuse645@hotmail.com gsm : 0495175892
Revenir en haut Aller en bas
http://marienfolie.skyrock.com
 
cherche demi-pension pour mon cheval ( boncelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche maison à louer ou kots
» Pour étudiants qui ont besoin d'aide
» Matière de BIO pour Janvier
» pour le délégué: MERCI
» séances supplémentaires de TD pour les V2 et V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum premier bac vété ulg :: Divers-
Sauter vers: