Forum premier bac vété ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum premier bac vété ulg

Forum réservé aux 1er bac vété de Liège
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sondage! attention

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon




Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2008

sondage! attention Empty
MessageSujet: sondage! attention   sondage! attention Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:56

Sérieusement, j'aimerai avoir l'avis des étudiants. Que pensez vous du "cours" d'anglais? Trouvez-vous normal d'avoir un "cours" sur internet, sans avoir de " cours réels"? Parce franchement à quoi ça sert d'avoir un examen ORAL en fin d'année si on a jamais eu de cours oraux? On a beau essayer d étudier le vocabulaire etc mais si on ne sait même pas le parler ça sert à quoi?
De plus, pq avoir rajouter un cours d'anglais depuis l'année passée? C'est déjà assez difficile comme ça? et puis le pourcentage de réussite de l'année derniere n'a pas fait tilt?
et les délégués dans tout ça? Vous en avez déjà parlé à des profs ou autres?
Ou bien personne n'est de mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
T.Yorke

T.Yorke


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Hannut

sondage! attention Empty
MessageSujet: Re: sondage! attention   sondage! attention Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:00

Oral ? confused
Je pensais qu'on avais qu'un QCM ( Voc , grammaire , et compréhension a la lecture ) ...
Tu es bien sur? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2008

sondage! attention Empty
MessageSujet: Re: sondage! attention   sondage! attention Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:23

c est ce qu'on m'a dit, je trouvais ça cplt bizarre aussi... Et puis m'aime oral ou pas le principe reste quand même là...
Revenir en haut Aller en bas
T.Yorke

T.Yorke


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Hannut

sondage! attention Empty
MessageSujet: Re: sondage! attention   sondage! attention Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:27

En même temps qu'on soit d'accord ou pas c'est comme ça ... Neutral
J'espère juste que ce ne sera pas un oral ...
Revenir en haut Aller en bas
sandy B.

sandy B.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33
Localisation : kot angleur/la louviere

sondage! attention Empty
MessageSujet: Re: sondage! attention   sondage! attention Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:10

on a pas d'oral cette année juste des qcm les oraux d'anglais c'est pour la deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
tofeke




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2008

sondage! attention Empty
MessageSujet: Re: sondage! attention   sondage! attention Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:40

Si t'aimes pas l'anglais, change d'option pcq t'en auras toutes tes études!! En doctorat, tu auras même des cours en anglais Twisted Evil et ton TFE, tu devras le présenter en anglais aussi Twisted Evil Ils veulent qu'à partir de l'année des 2e de cette année que l'on sorte tous bilingue en 3e doc pcq sans l'anglais tu ne vas nulle part ( tu t'en rend ptete pas compte ajd mais ça va venir ).. study Le taux d'échec n'a rien avoir avec anglais mais c'est plutôt pcq, je pense, 'ils sont limités en nbre d'étudiants dans les années suivantes car il n'y a pas assez de places pour tout le monde à la fac!!

Je suis en 2e et je peux te dire que c'est pas le cours le plus dur du tout, étudie bien ton cahier de vocabulaire ( ça parait gros mais c'est pas si gros que sa ), revois un peu ta grammaire et tu auras ton 12 les doigts dans le nez cheers
De plus, on n'a pas d'oral en 2e non plus Very Happy

Bon courage et concentre toi sur ta session de janvier avant de penser à celle de juin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pastenague

Pastenague


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

sondage! attention Empty
MessageSujet: Re: sondage! attention   sondage! attention Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:17

P'tite question, tofeke,m^me si l'anglais, cé pas pour Janvier: tu parles du vocabulaire d'Anglais du site d'Anglais avec les units, ou il faut se procurer le calier de voc.(acheter) ? Question Neutral

Merci de me renseigner!! cat
Revenir en haut Aller en bas
tofeke




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2008

sondage! attention Empty
MessageSujet: Re: sondage! attention   sondage! attention Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:58

pastenague a écrit:
P'tite question, tofeke,m^me si l'anglais, cé pas pour Janvier: tu parles du vocabulaire d'Anglais du site d'Anglais avec les units, ou il faut se procurer le calier de voc.(acheter) ? Question Neutral

Merci de me renseigner!! cat
On nous avait fait acheter un cahier de grammaire et un de vocabulaire mais je ne sais pas si c'est la même chose cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Pastenague

Pastenague


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

sondage! attention Empty
MessageSujet: Re: sondage! attention   sondage! attention Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:02

Bon pour les BACH 1 de cette année, il fallait acheter le cahier de VOCABULAIRE? et si oui, où ? Shocked

Merci de me renseigner, même si cé pas pour Janvier.... cat
Revenir en haut Aller en bas
sandy B.

sandy B.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33
Localisation : kot angleur/la louviere

sondage! attention Empty
MessageSujet: Re: sondage! attention   sondage! attention Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:04

pastenague a écrit:
Bon pour les BACH 1 de cette année, il fallait acheter le cahier de VOCABULAIRE? et si oui, où ? Shocked

Merci de me renseigner, même si cé pas pour Janvier.... cat

oui il y a un cahier reprenant le voc et la grammaire tu peux te le procurer chez inter copy pas loin de la pompe texaco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastenague

Pastenague


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

sondage! attention Empty
MessageSujet: Re: sondage! attention   sondage! attention Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:43

Ok, merci pour le renseignement ! Wink
P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage! attention Empty
MessageSujet: Re: sondage! attention   sondage! attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage! attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention exam de tp phys
» ATTENTION changement de local TD physique de jeudi !!! Concerne aussi les V3-V4 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum premier bac vété ulg :: Exams :: Anglais-
Sauter vers: